Je dessine depuis ma tendre enfance. J'ai retrouvé quelques dessins réalisés à l'époque sur des papiers de récupération, avec déjà le souci de capter les émotions ou les regards. Je dessinais avec plaisir, avec passion. Mine de plomb, fusain et encre de Chine étaient mes seuls outils. J'ai appris le dessin seul, en parfait autodidacte.
J'ai également réalisé un travail de gravure, dans le cadre des Meilleurs Ouvriers de France, pour le centenaire de la naissance d'Auguste Rodin. C'était une première , je n'avais jamais réalisé de gravure auparavant.
J'ai continué à dessiner, à m'ouvrir à de nouvelles techniques comme l'aquarelle, la gouache, l'huile et l'acrylique. Paysages, natures mortes, portraits, je me suis essayé à de nombreux sujets sans que pour autant, je me sente bien parmi l'un d'entre eux. Le portrait était sans doute celui qui trouvait le plus de grâce à mes yeux car il ne supportait pas l'à-peu-près. L'esprit, la vie devaient s'en dégager. On devait pouvoir réfléchir à la place du sujet ou supporter son regard.
Dans les années 2015, les sujets deviennent plus graphiques,
d'une autre facture. C'est à ce moment que j'ai commencé à signer Korb